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5 AVANTAGES DE L’ALLOCATION DYNAMIQUE DE SON BUDGET DE MARKETING NUMÉRIQUE

Chez TRFFK, l’allocation de budget est l’un de nos principaux sujets de conversation. Nous consacrons le temps qu’il faut pour bien comprendre les objectifs d’affaires de nos clients et pour optimiser l’allocation de leurs budgets afin qu’ils atteignent leurs buts. À l’interne, nous passons quotidiennement en revue le rendement de nos divers canaux de diffusion et testons constamment ce qui fonctionne le mieux pour vous. Nous cherchons continuellement à détecter les tendances du marché, afin d’optimiser vos campagnes en temps réel. Cette introduction étant faite, nous sommes prêts à discuter d’allocation dynamique de budget! Les suggestions d’allocation de nos clients constituent une référence essentielle, mais il est tout aussi essentiel que nous puissions en modifier rapidement la répartition. Découvrez-en les principales raisons:

1) Les recherches en ligne constituent une représentation presque parfaite de la demande du marché. Si la demande est insuffisante, on peut alors générer de la demande sur les réseaux d’affichage. Autres exemples: si votre constructeur lance un modèle neuf ou renouvelé, ou s’il diffuse une campagne nationale qui a de l’impact, il faut savoir rapidement surfer sur cette vague et lancer une campagne aggressive. Nous constatons que le demande pour certains modèles varie d’un jour à l’autre et même d’une plage horaire à l’autre: nous souhaitons être en mesure d’y réagir rapidement pour ne pas laisser passer ces hausses de popularité dans les moteurs de recherche.

2) Bien que nous maîtrisions parfaitement les subtilités de la publicité dans les moteurs de recherche, réseaux d’affichages et médias sociaux, nous sommes toujours à la recherche de canaux de diffusion émergents et nous souhaitons les expérimenter. Par exemple, des consommateurs plus sophistiqués préfèrent écouter de la radio en ligne et vous vous devez d’être présents partout où se trouve votre auditoire-cible.

3) Le marketing numérique suit le rythme des saisons et de la météo. Les tendances de recherche des consommateurs varient au fil des saisons et mêmes de la température de la semaine; nous devons être en mesure d’adapter vos campagnes à ces fluctuations.

4) Rapport coût-efficacité. Nous découvrons parfois des occasions de joindre votre auditoire-cible de manière très économique: nous souhaitons alors être en mesure de capitaliser sur ces économies, à votre bénéfice.

5) Au bout du compte, c’est une question de confiance. Tous comme vous faites confiance à votre gestionnaire financier ou à votre courtier pour qu’il prenne des décisions rapides relatives à votre portefeuille de placement, nous souhaitons établir avec vous un lien de confiance qui nous permettra de prendre des décisions rapides, à votre avantage. Car après tout, la réallocation rapide de vos budgets démontre une chose: nous sommes attentifs au marché publicitaire, réactifs et travaillons pour votre succès!