TRFFK.ca | Blogue
628
page-template,page-template-blog-masonry,page-template-blog-masonry-php,page,page-id-628,page-blogue,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Blogue

Blogue

Pour obtenir des résultats, vous devez bien sûr répondre aux attentes des consommateurs, mas avant tout, ils doivent penser à vous. Le paysage numérique est en constante évolution: innovations publicitaires, avancées technologiques et comportement des consommateurs. L’industrie automobile doit suivre le rythme et demeurer un...

Read More

Le marketing numérique poursuit son évolution à un rythme effréné. Certaines pratiques des premières heures tombent dans l’oubli, remplacées par de nouvelles techniques et technologies. Ces changements influent bien entendu sur les méthodes utilisées pour joindre les consommateurs qui progressent sur le parcours d’achat automobile;...

Read More

Parlons un peu des publicités par bannières (Display) Il s’agit d’une stratégie publicitaire en constante évolution, régulièrement utilisée mais souvent mal utilisée, et qui constitue quand même l’un des principaux types de publicité numérique. Sous sa forme la plus basique, il s’agit simplement d’afficher une...

Read More

Ce mois-ci, nous nous plongeons dans le sujet de la publicité par bannières, et l’une des questions souvent posées à notre équipe TRFFK est la suivante: Comment peut-on mesurer son effet? La réponse commence en discutant du parcours d’achat automobile. Il faut se rappeler que...

Read More