TRFFK.ca | Blogue
628
page-template,page-template-blog-masonry,page-template-blog-masonry-php,page,page-id-628,page-blogue,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Blogue

Blogue

Ne faisons pas de détour: l’industrie automobile vit au rythme des saisons. Que l’on soit concessionnaire ou marchand automobile, on a tous un petit pincement au coeur à l’arrivée des premiers flocons. Lorsque les consommateurs n’osent plus mettre le bout du nez dehors, tout devient...

Read More

Un autre jour, une autre statistique Google change ou disparaît! Le 30 septembre dernier, Google a éliminé la statistique "Position moyenne" de ses rapports. Si vous utilisiez la statistique Position moyenne pour justifier votre performance et que sa disparition vous laisse sans repère, ne vous inquiétez...

Read More

Pour obtenir des résultats, vous devez bien sûr répondre aux attentes des consommateurs, mas avant tout, ils doivent penser à vous. Le paysage numérique est en constante évolution: innovations publicitaires, avancées technologiques et comportement des consommateurs. L’industrie automobile doit suivre le rythme et demeurer un...

Read More

Le marketing numérique poursuit son évolution à un rythme effréné. Certaines pratiques des premières heures tombent dans l’oubli, remplacées par de nouvelles techniques et technologies. Ces changements influent bien entendu sur les méthodes utilisées pour joindre les consommateurs qui progressent sur le parcours d’achat automobile;...

Read More