TRFFK.ca | Publicité YouTube
967
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-967,page-publicite-youtube,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

PUBLICITÉ YOUTUBE

GÉRÉE PAR TRFFK!

ATTIREZ L’ATTENTION DES CONSOMMATEURS EN LIGNE AVEC LA VIDÉO!

L’efficacité de la vidéo pour rapidement capter l’attention des consommateurs en ligne n’est plus à démontrer. C’est pourquoi TRFFK a intégré la publicité YouTube à son offre, afin de maximiser votre exposition en ligne en joignant toujours plus de consommateurs avec intention d’achat. Avec la publicité YouTube, désormais intégrée à la plate-forme TRFFK, vous pouvez recibler les consommateurs qui ont déjà consulté vos annonces sur la place d’affaires autoHEBDO.net, pendant qu’ils visionnent une vidéo!

PRINCIPAUX AVANTAGES DE LA PUBLICITÉ YOUTUBE:

TRFFK Powered by autoTRADER.ca
Vos campagnes ciblent un auditoire bien segmenté, pour maximiser votre visibilité et votre reconnaissance de marque
Vous joignez uniquement des consommateurs qui démontrent de l’intérêt envers l’achat d’un véhicule
Mesure précise de vos taux d’engagement et de conversion

FORMATS D’ANNONCES VIDÉO

TRFFK Powered by autoTRADER.ca
Bumper Ads

Annonces “Bumper”

Courtes publicités 6 secondes, au début ou à la fin d’une vidéo
TrueView Ads

Annonces TrueView

Publicités pleine longueur pouvant s’afficher en tout point d’une vidéo

LE SAVIEZ-VOUS?

TRFFK Powered by autoTRADER.ca

72%

des acheteurs automobiles indiquent que YouTube a influencé leur décision d’achat1

67%

des visiteurs autoHEBDO.net utilisent aussi YouTube2

80%

du segment des 18 à 49 ans utilise YouTube, chaque mois1

7X ROI

le ROI (retour sur l’investissement) YouTube est 7X supérieur à celui de la télé3

Source: (1) Analyse trimestrielle des marques sur Google et YouTube: 2e trimestre 2014. (2) Visites croisées autoHEBDO.net et Google, ComScore, janvier 2019. (3) Human Stories Canada, Google/Ipsos, juin 2016.

DÉCOUVREZ COMMENT!

Vous souhaitez attirer l’attention d’acheteurs déterminés avec des annonces vidéo sur YouTube?

Remplissez le formulaire pour et l’un de nos compétent et amical représentants vous rappellera sous peu.