TRFFK.ca | TRFFK obtient la certification « Premium Facebook Marketing Partner »
1001
post-template-default,single,single-post,postid-1001,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

TRFFK obtient la certification « Premium Facebook Marketing Partner »

TRFFK ajoute une nouvelle corde à son arc en étant officiellement reconnu par Facebook comme le tout premier et encore seul partenaire marketing Facebook Premium au Canada dans le domaine de la vente automobile. Nouvelle plate-forme publicitaire automobile lancée en 2018 par TRADER, TRFFK bénéficie déjà du statut de partenaire Premium auprès de Google et Microsoft.

« Avec ce nouveau sceau d’approbation, TRFFK atteint un sommet d’expertise officiellement reconnue sans égal dans l’industrie automobile du Canada. Nous nous positionnons comme le partenaire de publicité numérique de premier choix auprès de tous les commerçants automobiles au pays. Compte tenu de la puissance de notre plate-forme et de tous les raffinements que nous lui apportons constamment, je peux affirmer que nous offrons la meilleure solution de publicité numérique de l’industrie », se félicite Benoît Laforce, directeur général chez TRFFK.

Quel est l’avantage d’une certification Premium pour les clients de TRFFK?

Par l’établissement d’un tel partenariat avec TRFFK, FACEBOOK reconnaît que nous satisfaisons à leurs exigences les plus élevées en matière d’innovation et de performance marketing, au bénéfice des tous les commerçants automobiles du Canada.

« L’admissibilité à ce programme et le niveau de reconnaissance accordé sont évalués en fonction d’une variété de critères, comme la valeur de l’investissement publicitaire généré, la valeur de l’investissement admissible (pourcentage du budget consacré à des objectifs publicitaires optimisés qui génèrent des réponses directes pour nos clients), le nombre de pages actives connectées à nos comptes publicitaires et le nombre d’annonces admissibles diffusées », explique M. Laforce.
L’établissement d’un partenariat de niveau Premium renforce notre relation avec Facebook et permet à l’équipe TRFFK de rester à la fine pointe des plus récentes tendances en matière de marketing numérique, notamment avec un accès privilégié aux plus récents outils de gestion publicitaire et aux plus récentes formations. Erez Erlich, directeur de l’exploitation chez TRFFK résume les principaux avantages dont bénéficiera TRFFK, en vertu de ce partenariat de statut supérieur.

• Accès immédiat aux plus récentes solutions publicitaires, rapports et analyses, afin de toujours mieux optimiser les efforts publicitaires de TRFFK.
• Accès direct, de vive voix, à des experts de l’industrie qui nous permettent de bien mesurer nos performances et d’adopter les meilleures pratiques en matière de versionnage d’annonces (services créatifs).
• Soutien technique et service à la clientèle de niveau supérieur

« Au bout du compte, nous proposons un retour sur investissement supérieur à nos centaines de commerçants partenaires partout au pays, par l’entremise d’une offre gagnant-gagnant pour eux-mêmes et leurs propres clients », se réjouit M. Erlich.

— Sparsh Sharma, stratège numérique TRFFK