TRFFK.ca | Blogue
628
paged,page-template,page-template-blog-masonry,page-template-blog-masonry-php,page,page-id-628,paged-6,page-paged-6,page-blogue,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
 

Blogue

Blogue

Originally posted to Medium. “Step away from the keyboard. Slowly. Hands in the air. You’re about to inflict self-harm.” You’re probably wondering what on earth we could be talking about right about now. It’s simple: Googling yourself (or, more specifically, your campaign’s keywords.) We get it....

Read More

nom | pu·bli·ci·té : moyen de transmettre un message à l’attention du public, particulièrement par l’entremise de messages payants. De nos jours, les consommateurs font face à un barrage de sollicitations de toutes sortes, les stimulis visuels sont de plus en plus intrusifs. Comment faire pour...

Read More

noun | ad·ver·tis·ing : the action of calling something to the attention of the public especially by paid announcements In today’s world of online noise, non-stop interruptions, and visual overload, how do you— the advertiser — stand a chance of breaking through and being heard? How...

Read More

Originally posted to Medium. When it comes to audiences, marketers have traditionally taken a pinch of science and a dash of guesswork to define who they target. Some call it targeted marketing, while others admit it’s a “spray and pray” approach. What it typically isn’t, though,...

Read More

Nous avons une confession à vous faire: les solutions TRFFK propulsées par autoHEBDO.net sont inspirées par une seule et unique obsession. Comparativement aux années passées, nous sommes de moins en moins intéressés par le nombre de formulaires de demande d’information qui vous sont soumis par...

Read More

La plupart des consommateurs entretiennent une relation d’amour/haine avec Amazon. D’un côté, on apprécie la convivialité d’utilisation du site, où il est possible d’acheter pratiquement tout ce qu’on peut imaginer en quelques clics. De l’autre, on s’étonne de la redoutable efficacité de cette place d’affaires...

Read More

“Jugez un homme par ses questions plutôt que par ses réponses.”  — Voltaire Chez TRFFK, on s’estime chanceux de pouvoir compter sur les plus brillants commerçants automobiles de l’industrie parmi nos clients. Pourquoi peut-on l’affirmer? C’est en raison de l’excellence des questions qu’ils nous posent! Lorsqu’on s’est...

Read More