TRFFK.ca | Données d'audience : Comment nous trouvons votre acheteur parfait grâce au ciblage
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Données d'audience : Comment trouver l'acheteur parfait grâce au ciblage

Publié à l'origine sur Moyen.

Lorsqu'il s'agit d'audience, les spécialistes du marketing ont traditionnellement recours à une pincée de science et à une pincée de suppositions pour définir qui ils ciblent. Certains parlent de marketing ciblé, tandis que d'autres admettent qu'il s'agit d'une approche de type "spray and pray" &#157 ;. Ce qui n'est généralement pas le cas, c'est la précision.

Chez TRFFK.ca propulsé par autoTRADER.ca, nous croyons qu'il y a une meilleure façon de faire. Nous voulons que vos annonces soient ciblées sur des personnes en fonction de faits et non d'instincts, et c'est sur cette base que nous abordons notre ciblage d'audience. Notre modèle basé sur les données nous permet de segmenter les audiences sur la base d'une agrégation de sources de données, ce qui nous permet de nous assurer qu'elles sont ciblées, personnalisées, pertinentes et, surtout, efficaces. Des données d'audience affinées vous permettent de cibler l'utilisateur précis qui est le plus susceptible de s'intéresser à votre marque ou à votre produit.

Comment procéder ?

Vous avez entendu parler des données de première partie, n'est-ce pas ? Il s'agit des informations provenant des personnes qui visitent votre site web, et c'est une source d'information inestimable. Il y a ensuite les données 3rd party, qui proviennent d'autres plateformes telles que Google. Enfin, il y a un autre acteur à la table : les données de deuxième partie. Il s'agit des données qui proviennent directement de la source, dans notre cas, la place de marché autoTRADER.ca. Elles sont précieuses en soi, car elles recueillent des informations sur les acheteurs qui sont à la recherche d'une voiture et qui effectuent une recherche intentionnelle. Une personne qui cherche un véhicule sur autoTRADER.ca est bien plus intéressante à cibler qu'une personne qui cherche au hasard sur Internet. Mais c'est l'agrégation de toutes ces données (1ère, 2ème et 3ème partie), leur organisation et l'effet composé qui ont un tel impact. C'est ce qui constitue les véritables données d'audience qui font passer le ciblage à un niveau supérieur.

Connaître véritablement son client n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Ils naviguent sur de multiples canaux, différents appareils et génèrent toute une série d'adresses IP. Rassembler toutes ces informations et leur donner un sens est essentiel pour une identification réussie de l'audience. En plus d'analyser des millions d'interactions sur autoTRADER.ca pour modéliser précisément l'intention d'achat des consommateurs, nous utilisons la technologie Enterprise pour affiner nos campagnes publicitaires. Les données de Google proviennent d'une variété d'endroits, tels que YouTube, Google Analytics et des sondages, et ils exploitent toutes ces informations pour créer des listes d'affinités. Nous utilisons des listes de reciblage pour les annonces de recherche (RLSA) dans le cadre de campagnes d'affichage, de recherche et sociales, ce qui donne à nos campagnes un élan supplémentaire pour l'optimisation et la segmentation. Enfin, les données de votre site web sont la crème du café de ces deux sources, mettant en place la dernière pièce du puzzle pour s'assurer que vos campagnes n'ont plus rien à voir avec des suppositions.

Lorsque vous ne disposez que d'une seule source de données, il est difficile de cerner votre public. Cependant, l'agrégation de multiples points de données permet de créer un segment d'audience clair qui considère le consommateur final comme une personne réelle ayant franchi de nombreuses étapes dans son parcours d'achat d'une voiture. Elle marque la fin du marketing à base de suppositions et introduit une nouvelle ère basée sur les faits.

Êtes-vous d'accord ?
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TRFFK propulsé par autoTRADER.ca est la solution de publicité numérique tout-en-un conçue exclusivement pour le secteur de l'automobile au Québec.