TRFFK.ca | Blog
364
page-template,page-template-blog-masonry,page-template-blog-masonry-php,page,page-id-364,translatepress-fr_CA,page-blog,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-7.0,vc_responsive
 

Blog

Blog

Google SEO Helpful Content Update (mise à jour du contenu utile) Il s'agissait d'un phénomène fréquent : vous recherchez un produit sur Google à l'aide de mots-clés pertinents, le SERP de Google affiche une liste en haut de page avec les mots-clés que vous avez recherchés dans le titre, et il semble que vous allez obtenir...

Lire la suite

Au cours des dernières années, l'équipe de TRFFK a constaté les performances positives des Responsive Search Ads (RSA) sur notre plateforme. En fait, les annonceurs qui sont passés des annonces textuelles élargies aux annonces de recherche réactives, en utilisant les mêmes actifs, voient une moyenne de 7%...

Lire la suite

Lors du salon NADA 2022 à Las Vegas, Nevada, États-Unis, Google a annoncé l'introduction de Vehicle Ads (VA), un nouveau format d'annonce sur sa plateforme de recherche qui affiche les voitures à vendre à proximité en haut de la page de résultats du moteur de recherche (SERP). TRFFK a été...

Lire la suite

Votre concession est-elle prête pour le Black Friday ? Le Black Friday a été considéré par les Canadiens comme une fête américaine par le passé, les offres au sud de la frontière étant proposées en rafale après leur Thanksgiving, le dernier jeudi de novembre. Cependant, les détaillants canadiens ont sauté sur la tendance...

Lire la suite

La 16e édition annuelle de Think Auto de Google (et sa deuxième édition en ligne) a débuté avec Al-Karim Awadia, responsable de l'industrie automobile chez Google Canada, qui a partagé plusieurs idées clés au cours de sa session. L'équipe de la TRFFK et les concessionnaires ont notamment appris que les changements déclenchés par la pandémie...

Lire la suite