TRFFK.ca | Blog
364
paged,page-template,page-template-blog-masonry,page-template-blog-masonry-php,page,page-id-364,paged-2,page-paged-2,translatepress-fr_CA,page-blog,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-7.0,vc_responsive
 

Blog

Blog

Alors que nous entrons dans la première année d'une toute nouvelle décennie, les constructeurs de véhicules électriques tels que Tesla et Polestar font des vagues, même si les opérateurs historiques tels que Ford, General Motors, Audi, Toyota - pour n'en citer que quelques-uns - sortent des véhicules hybrides/électriques prometteurs et se fixent des objectifs ambitieux....

Lire la suite

Google investit des milliards de dollars dans des projets d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique. Comment pouvons-nous en tirer parti pour améliorer la performance de nos campagnes marketing ? La réponse : les annonces "responsives" (terme utilisé par Google). Alors que Google a mis au point ces nouvelles...

Lire la suite

Google investit des milliards dans des projets d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique, comment pouvons-nous en tirer parti pour accroître les performances de nos campagnes marketing ? En trois mots : Responsive Search Ads (RSA). Avec la dernière mise à jour de Google pour les annonces textuelles, nous avons amélioré notre automatisation et notre...

Lire la suite

Ne faisons pas de détour : lâ??industrie automobile vit au rythme des saisons. Que lâ??on soit concessionnaire ou marchand automobile, on a tous un petit pincement au coeur à lâ??arrivée des premiers flocons. Lorsque les consommateurs nâ??osent plus mettre le bout du nez dehors, tout devient...

Lire la suite

Ne nous voilons pas la face, la saisonnalité a un impact considérable sur l'industrie automobile. En tant que concessionnaires, vous n'en êtes pas à votre premier rodéo, et nous nous préparons à affronter les températures négatives et les premières chutes de neige. Pour la plupart des consommateurs, la crainte est le froid,...

Lire la suite

Un autre jour, une autre statistique Google change ou disparaît ! Le 30 septembre dernier, Google a éliminé la statistique "Position moyenne" de ses rapports. Si vous utilisez la statistique Position moyenne pour justifier votre performance et que sa disparition vous laisse sans repère, ne vous inquiétez pas....

Lire la suite

Un autre jour, une autre métrique de Google est passée. Le 30 septembre 2019, nous avons enterré la position moyenne. Si vous justifiez vos performances par la position moyenne et que son absence vous amène à vous demander comment continuer dans le monde curieux de la recherche, ne vous inquiétez pas,...

Lire la suite