TRFFK.ca | Blog
364
paged,page-template,page-template-blog-masonry,page-template-blog-masonry-php,page,page-id-364,paged-6,page-paged-6,translatepress-fr_CA,page-blog,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-7.0,vc_responsive
 

Blog

Blog

Commençons par remonter dans le temps: vous souvenez-vous de lâ??époque pré-numérique? Il suffisait de sâ??établir un budget total et de le répartir entre lâ??imprimé, la télé et la radio. Câ??était si simple, non? De nos jours pourtant, les gens hésitent à investir dans plusieurs canaux...

Lire la suite

Publié à l'origine sur Medium. Nous allons vous faire voyager dans le passé, mais vous souvenez-vous de l'époque où le numérique n'existait pas encore ? Quand tout ce dont vous aviez à vous soucier était de répartir vos dépenses médias entre la presse écrite, la télévision et la radio ? Oui, c'était plus simple...

Lire la suite

Originalement publié sur Medium. Les fameux clients potentiels. Aussi appelé "prospects", on s "imagine que c'est un mot qui revient fréquement dans votre commerce. Votre site web a-t-il suffisamment de clients potentiels ? Dâ??o¹ proviennent la plupart de vos clients potentiels ? Leur répondez-vous rapidement ? Ce sont des...

Lire la suite

Publié à l'origine sur Medium. Leads. Nous pensons que c'est un mot qui revient assez souvent dans votre concession. Notre site Web produit-il suffisamment de clients potentiels ? D'où viennent la plupart de nos clients potentiels ? Quelqu'un y répond-il assez rapidement ? Ces questions et bien d'autres encore...

Lire la suite

Originally posted to Medium. â??Step away from the keyboard. Slowly. Hands in the air. Youâ??re about to inflict self-harm.â? Youâ??re probably wondering what on earth we could be talking about right about now. Itâ??s simple: Googling yourself (or, more specifically, your campaignâ??s keywords.) We get it....

Lire la suite

nom | pu·bli·ci·té : moyen de transmettre un message à lâ??attention du public, particulièrement par lâ??entremise de messages payants. De nos jours, les consommateurs font face à un barrage de sollicitations de toutes sortes, les stimulis visuels sont de plus en plus intrusifs. Comment faire pour...

Lire la suite

noun | ad·ver·tis·ing : the action of calling something to the attention of the public especially by paid announcements In todayâ??s world of online noise, non-stop interruptions, and visual overload, how do youâ?? the advertiser â?? stand a chance of breaking through and being heard? How...

Lire la suite