TRFFK.ca | Blog
364
paged,page-template,page-template-blog-masonry,page-template-blog-masonry-php,page,page-id-364,paged-6,page-paged-6,page-blog,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive
 

Blog

Blog

noun | ad·ver·tis·ing : the action of calling something to the attention of the public especially by paid announcements In today’s world of online noise, non-stop interruptions, and visual overload, how do you— the advertiser — stand a chance of breaking through and being heard? How...

Read More

Originally posted to Medium. When it comes to audiences, marketers have traditionally taken a pinch of science and a dash of guesswork to define who they target. Some call it targeted marketing, while others admit it’s a “spray and pray” approach. What it typically isn’t, though,...

Read More

Nous avons une confession à vous faire: les solutions TRFFK propulsées par autoHEBDO.net sont inspirées par une seule et unique obsession. Comparativement aux années passées, nous sommes de moins en moins intéressés par le nombre de formulaires de demande d’information qui vous sont soumis par...

Read More

La plupart des consommateurs entretiennent une relation d’amour/haine avec Amazon. D’un côté, on apprécie la convivialité d’utilisation du site, où il est possible d’acheter pratiquement tout ce qu’on peut imaginer en quelques clics. De l’autre, on s’étonne de la redoutable efficacité de cette place d’affaires...

Read More

“Jugez un homme par ses questions plutôt que par ses réponses.”  — Voltaire Chez TRFFK, on s’estime chanceux de pouvoir compter sur les plus brillants commerçants automobiles de l’industrie parmi nos clients. Pourquoi peut-on l’affirmer? C’est en raison de l’excellence des questions qu’ils nous posent! Lorsqu’on s’est...

Read More

Le petit monde la publicité numérique, en pleine ébullition, foisonne de nouveaux concepts et de nouveaux termes. Par moment, ce jargon peut étourdir, mais la plupart du temps il dénote l’arrivée d’intéressantes innovations. Depuis peu, la nouvelle expression à la mode est: "contenu créatif dynamique"....

Read More

Digital advertising is full of buzz terms that can make your brain ache. We get it, we’re not immune to a little jargon overload ourselves and find our own heads spinning at times. However, there is one phrase that keeps popping up in our office...

Read More