TRFFK.ca | Blog
364
paged,page-template,page-template-blog-masonry,page-template-blog-masonry-php,page,page-id-364,paged-4,page-paged-4,translatepress-fr_CA,page-blog,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-7.0,vc_responsive
 

Blog

Blog

Le marketing numérique poursuit son évolution à un rythme effréné. Certaines pratiques des premières heures tombent dans lâ??oubli, remplacées par de nouvelles techniques et technologies. Ces changements influent bien entendu sur les méthodes utilisées pour joindre les consommateurs qui progressent sur le parcours dâ??achat automobile;...

Lire la suite

Le marketing numérique évolue chaque année à un rythme effréné. Alors que certaines pratiques tombent en désuétude, d'autres technologies émergentes prennent leur place. Ces changements sont aussi pertinents pour le parcours d'achat d'une voiture que pour n'importe quel autre secteur, et rester au fait des nouvelles tendances d'achat des consommateurs est...

Lire la suite

Google Analytics est devenu un élément essentiel de toute boîte à outils de marketing numérique. Google Analytics est l'un des meilleurs outils logiciels gratuits à la disposition de tous ceux qui possèdent un site web. Il est votre allié pour comprendre comment les gens interagissent avec votre lot en ligne. En configurant simplement le suivi de Google Analytics...

Lire la suite

Parlons un peu des publicités par bannières (Display) Il s'agit d'une stratégie publicitaire en constante évolution, régulièrement utilisée mais souvent mal utilisée, et qui constitue quand même l'un des principaux types de publicité numérique. Sous sa forme la plus basique, il s'agit simplement d'afficher une...

Lire la suite

Parlons de la publicité par affichage. L'un des principaux acteurs du monde du marketing numérique, il s'agit d'une stratégie publicitaire en constante évolution, régulièrement utilisée et souvent mal comprise. Dans sa forme la plus simple, il s'agit d'une méthode de publicité en ligne qui place les messages promotionnels d'une entreprise sur des sites tiers ou...

Lire la suite

Ce mois-ci, nous nous plongeons dans le sujet de la publicité par bannières, et lâ??une des questions souvent posées à notre équipe TRFFK est la suivante: Comment peut-on mesurer son effet? La réponse commence en discutant du parcours dâ??achat automobile. Il faut se rappeler que...

Lire la suite

Ce mois-ci, nous abordons le thème de la publicité Display et l'une des questions qui revient régulièrement dans l'équipe de TRFFK est la suivante : Comment mesurer son impact ? La réponse commence par le parcours du consommateur. Comprendre que les consommateurs d'aujourd'hui...

Lire la suite