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Ajoutant un autre outil à son arsenal, TRFFK a officiellement été reconnu par Facebook comme le premier et le seul partenaire marketing Premium Facebook au Canada, qui ne traite qu'avec les concessionnaires automobiles. Lancée en 2018 en tant que nouvelle solution de publicité automobile de TRADER, TRFFK jouit déjà du statut de partenaire premium...

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Adaptez-vous votre publicité aux différentes générations ? Lors de Google Think Auto 2019, Derek Tadros, Insights Manager â ?? Automotive chez Google Canada, a partagé ses connaissances sur les acheteurs de voitures du millénaire et a expliqué pourquoi ils constituent le public cible le plus important pour les concessionnaires aujourd'hui. En 2016, il y avait 8 millions...

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Ce n'est un secret pour personne que l'industrie automobile est confrontée à des perturbations, mais à quelle vitesse les nouveaux changements se dirigent-ils vers nous ? Al-Karim Awadia, responsable de l'industrie automobile chez Google Canada, a partagé plusieurs idées clés sur les bouleversements à venir lors de Google ThinkAuto 2019. En commençant par les vents contraires de l'industrie,...

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Plus de 1 500 personnes ont assisté à la 14e édition de l'événement annuel Think Auto organisé par Google à Toronto, au cours de laquelle un groupe de concessionnaires (DG) a fait part de son succès en matière de marketing numérique. Brian Benstock, directeur général et vice-président de Paragon Honda et Acura, a partagé avec enthousiasme les points forts...

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Pour obtenir des résultats, vous devez bien sûr répondre aux attentes des consommateurs, mais avant tout, ils doivent penser à vous. Le paysage numérique est en constante évolution : innovations publicitaires, avancées technologiques et comportement des consommateurs. L'industrie automobile doit suivre le rythme et demeurer un...

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Rester en phase avec les attentes des consommateurs est essentiel pour obtenir des résultats pour votre entreprise. Le paysage numérique est en constante évolution en raison des innovations et des progrès technologiques et des comportements des consommateurs. L'industrie automobile doit suivre le rythme et rester informée dans le domaine du marketing numérique pour...

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