TRFFK.ca | Comment les milléniaux achèteront-ils une voiture en 2019 ? | TRFFK.ca
Google Canada a partagé ses connaissances sur les acheteurs de voitures du millénaire et sur les raisons pour lesquelles ils constituent le public cible le plus important pour les concessionnaires aujourd'hui. Cliquez maintenant pour en savoir plus.
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Google Think Auto 2019 : la plus grande source de collecte d'informations pour les Millennials

Adaptez-vous votre publicité aux différentes générations ? Lors de Google Think Auto 2019, Derek Tadros, Insights Manager â ?? Automotive chez Google Canada, a partagé ses connaissances sur les acheteurs de voitures du millénaire et sur les raisons pour lesquelles ils constituent le public cible le plus important pour les concessionnaires aujourd'hui.

En 2016, le Canada comptait 8 millions de millénaires, qui sont depuis devenus le groupe d'acheteurs le plus attractif du pays. Avec 40% d'acheteurs de véhicules l'année prochaine, les millénaires constitueront le groupe le plus important. Avec une moyenne d'âge de 30 ans, ils sont adultes et 80% ont déjà acheté une voiture.

Étonnamment, 46% de ces propriétaires en sont déjà à leur troisième voiture, tandis que 34% en sont à leur deuxième. Avec un revenu par ménage de $80 000, ils font partie du plus grand transfert de richesse de l'histoire de l'humanité, a déclaré M. Tadros.

Contrairement aux idées reçues, 6 de ces 10 millénaires sont des femmes et 31% ne sont pas de race blanche. Ils sont également hypernumériques et mobiles, et les avis des concessionnaires influencent leurs décisions d'achat. Les milléniaux sont de plus en plus impatients et apprécient leur temps, mais ils aiment prendre la meilleure décision possible et c'est pourquoi leur parcours d'achat durera 63 jours en 2019, contre 56 en 2017.

Tadros a indiqué que 76% des achats des jeunes du millénaire sont influencés par des événements de la vie tels qu'une famille qui s'agrandit, un changement de revenu, un nouvel emploi et un mariage. Les baby-boomers, quant à eux, privilégient la fiabilité et la garantie plutôt que le succès, la liberté, le style et l'image.

Les sources numériques (88%) ont été la principale source d'information pour l'achat ou la location du véhicule le plus récent, contre 28% pour les sources traditionnelles. Les Millennials s'appuient également sur YouTube pour leurs recherches, 76% ayant regardé une vidéo sur l'automobile lorsqu'ils étaient à la recherche d'un nouveau véhicule. Ils sont également deux fois plus susceptibles que les baby-boomers de changer de concessionnaire en raison du temps de réponse de ce dernier et de la qualité de la réponse, a fait remarquer M. Tadros.

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- Sparsh Sharma, stratège numérique, TRFFK