TRFFK.ca | TRFFK devient un partenaire privilégié de Facebook Marketing
998
post-template-default,single,single-post,postid-998,single-format-standard,translatepress-fr_CA,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-7.0,vc_responsive

TRFFK devient le premier partenaire marketing de Facebook

Ajoutant un autre outil à son arsenal, TRFFK a été officiellement reconnu par Facebook comme le premier et le seul partenaire marketing Premium Facebook au Canada, qui ne traite qu'avec les concessionnaires automobiles. Lancée en 2018 en tant que nouvelle solution de publicité automobile de TRADER, TRFFK bénéficie déjà du statut de partenaire premium avec Google et Microsoft.

Avec ce nouvel ajout, TRFFK n'a pas d'égal dans l'industrie automobile canadienne en tant que partenaire de publicité numérique pour les concessionnaires d'un océan à l'autre. Compte tenu de la puissance de notre produit et de toutes les améliorations qui y ont été apportées, nous sommes la meilleure solution disponible dans l'industrie aujourd'hui, déclare Benoit Laforce, directeur général de TRFFK.

Que signifie ce partenariat Premium pour les clients de TRFFK ?

Ce partenariat conféré par Facebook reconnaît que TRFFK répond aux normes les plus élevées en matière de performance et d'innovation marketing pour les concessionnaires à travers le Canada.

L'éligibilité au programme et le niveau sont évalués sur la base d'une combinaison de critères tels que les dépenses publicitaires, les dépenses qualifiées (pourcentage des dépenses consacrées aux objectifs publicitaires de réponse directe qui sont optimisés pour générer des résultats commerciaux significatifs pour nos clients), les pages actives connectées aux comptes publicitaires et les placements publicitaires qualifiants, explique M. Laforce.

Le partenariat Premium continuera à renforcer notre relation avec Facebook et permettra à l'équipe TRFFK de rester en phase avec les tendances marketing en accédant à de nouveaux outils et à de nouvelles formations. Erez Erlich, directeur des opérations de TRFFK, a fait part des principales améliorations qui seront apportées à TRFFK grâce à ce partenariat.

â?¢ Se tenir au courant des dernières solutions publicitaires, des mesures et des informations pour optimiser les efforts publicitaires par le biais de TRFFK.
â?¢ Avoir des conversations approfondies avec des experts du secteur pour mieux comprendre les meilleures pratiques en matière de mesure et de création
â?¢ Support technique et clientèle avancé

Au final, un retour sur investissement accru pour des centaines de nos clients-concessionnaires à travers le Canada et une situation gagnant-gagnant pour eux et leurs clients, déclare M. Erlich.

- Sparsh Sharma - Stratège numérique, TRFFK