TRFFK.ca | Données : Le carburant de votre moteur publicitaire
717
post-template-default,single,single-post,postid-717,single-format-standard,translatepress-fr_CA,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-7.0,vc_responsive

Les données : Le carburant de votre moteur publicitaire

ad-ver-tis-ing

: l'action d'attirer l'attention du public sur quelque chose, notamment par des annonces payantes

Dans le monde actuel du bruit en ligne, des interruptions incessantes et de la surcharge visuelle, comment l'annonceur a-t-il une chance de percer et d'être entendu ? Comment se démarquer dans un océan de publicités en ligne ? Et comment vous assurer que la voiture que vous souhaitez vendre sera vue par le bon acheteur au bon moment ? Nous allons répondre à ces questions en un seul mot : Les données. Il est évident que sans données, un grand pourcentage des annonces en ligne d'aujourd'hui tomberont dans l'oreille d'un sourd (ou d'un aveugle).

Comment cela se fait-il ?

Parce que les données sont notre informateur. Ce sont les rouages en coulisses qui observent, enregistrent, suivent et segmentent en fonction du comportement des consommateurs. C'est l'outil qui permet aux annonceurs de sortir de l'obscurité (où ils peuvent balancer du contenu dans l'espoir qu'une partie s'y accroche) pour atteindre la destination lumineuse et brillante de l'intention éclairée de l'acheteur. Cette connaissance fondée sur les données se traduit par une publicité ciblée et efficace qui associe les bons produits aux bons acheteurs.

Ces données sont tirées du comportement des consommateurs en ligne. Chaque fois qu'un client potentiel effectue une recherche, clique et lit, son profil en ligne devient plus sophistiqué. Le client potentiel en ligne â??Aâ?&#157 ; cherche-t-il toujours des SUV familiaux dans une certaine gamme de prix ? Dans ce cas, il n'y a probablement pas lieu de lui proposer une publicité présentant la voiture de sport de luxe qui se trouve sur votre concession. Heureusement, si vous disposez des bonnes données, vous ne perdrez pas d'argent en commettant cette erreur. En fait, vous serez en mesure de lui proposer une annonce tout à fait pertinente, basée sur ses préférences en matière de véhicule, sa localisation, sa fourchette de prix et bien plus encore. Il existe des outils conçus pour extraire exactement ce type de données, d'informations et d'analyses et les organiser de manière à créer des publicités basées sur le comportement et les préférences des utilisateurs.

Ok, nous vous entendons dire. Merci d'exploiter vos données exclusives et spécifiques au marché local, mais qu'en est-il de mes propres données ? Comme vous le savez probablement, votre site Web est occupé à recueillir le même type d'informations auprès des visiteurs en ligne. Cependant, de nombreux concessionnaires ne disposent pas des ressources nécessaires pour regrouper et organiser ces informations de la même manière, et souvent, elles ne sont tout simplement pas assez diversifiées pour vous fournir suffisamment d'informations pour trouver des consommateurs sur le marché en dehors de votre site. Mais en rassemblant, en agrégeant et en organisant ces deux sources de données, vous obtenez la recette d'une publicité réussie. Chez TRFFK, nous appelons cela notre sauce secrète, car elle nous permet de regrouper les informations optimales sur les clients dans un même panier et d'affiner le ciblage de votre audience sur la base de ces données solides. Nous avons d'ailleurs créé une courte vidéo qui explique comment cela fonctionne :

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=R-n35lr0RsQ&w=560&h=315]

En fin de compte, lorsqu'il s'agit de publicité numérique automobile, nous voulons tous obtenir le retour le plus efficace sur nos dépenses. En vous associant à quelqu'un qui a accès aux données propriétaires les plus pertinentes et les plus spécifiques à l'industrie et qui maximise la puissance de vos propres données une fois qu'elles sont intégrées au mélange, vous pouvez y parvenir.

Êtes-vous prêt à atteindre des acheteurs qualifiés sur le marché ? Parlons-en !