TRFFK.ca | Pourquoi vous ne devriez pas chercher vos propres mots de passe ?
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Pourquoi vous ne devez pas chercher vos propres Adwords ?

Publié à l'origine sur Moyen.

Éloignez-vous du clavier. Lentement. Les mains en l'air. Vous êtes sur le point de vous infliger des blessures. &#157 ;

Vous vous demandez probablement de quoi nous pourrions bien parler en ce moment même. C'est simple : Se googler soi-même (ou, plus précisément, les mots-clés de votre campagne.) Nous comprenons. Votre campagne est lancée, vos Adwords sont dans le paysage numérique et vous voulez vous assurer que votre annonce s'affiche lorsque l'on tape vos mots-clés. C'est tout à fait naturel. Et pourtant, c'est aussi nuisible. Pour votre campagne, en l'occurrence. Laissez-nous vous expliquer

Les annonces de recherche payante fonctionnent en quelque sorte comme un système d'enchères. Les annonceurs enchérissent les uns sur les autres pour les mêmes mots clés en temps réel, de sorte que ce qui apparaît sur votre écran lors d'une recherche à 16h52 peut très bien être différent de ce qui apparaît à 17h18. C'est pourquoi c'est la vue d'ensemble sur une période donnée qui présente les résultats les plus pertinents, plutôt qu'une perspective à un moment donné. Cette perspective à long terme est quelque chose dont vous nous entendrez souvent parler ici à TRFFK. De plus, comme Adwords prend votre budget quotidien et le répartit sur toute la journée, il se peut qu'il supprime votre annonce au moment même où vous effectuez une recherche parce qu'il vient de la montrer plusieurs fois au cours de l'heure écoulée. En d'autres termes, il est préprogrammé pour empêcher votre budget de s'épuiser au cours des deux premières heures de la journée.

Cependant, il y a plus inquiétant que le simple fait de ne pas avoir une vision claire des performances de votre campagne. En réalité, vous risquez de nuire à votre campagne en recherchant votre propre annonce et en augmentant votre coût par clic sur le long terme. Expliquons cela. Lorsque vous recherchez votre annonce et que vous la trouvez, vous n'avez évidemment pas envie de cliquer dessus, car cela vous coûterait de l'argent. Cela vous coûterait de l'argent. Cependant, en faisant cela (rechercher votre annonce et ne pas cliquer dessus lorsqu'elle apparaît), vous apparaissez comme une impression sans clic, ce qui nuit à votre taux de clics et affecte négativement le classement de votre annonce. Pour Google, votre annonce n'est pas pertinente. Le résultat ? Une augmentation du coût par clic au fil du temps. Pour couronner le tout, plus vous recherchez votre annonce sans cliquer dessus, plus il est probable que Google finisse par bloquer votre adresse IP, de sorte que même si votre annonce est diffusée, elle ne l'est pas pour vous.

C'est frustrant, nous le savons. Mais il existe une solution qui vous permettra de voir vos propres publicités en ligne. Il s'agit de l'outil de prévisualisation publicitaire de Google (http://adwords.google.com/d/AdPreview/). Il s'agit d'une sorte de simulateur d'annonces qui vous permet de visualiser vos propres annonces sur plusieurs canaux ainsi que celles de vos concurrents, et la meilleure nouvelle, c'est que cela n'aura aucune incidence sur votre campagne !


(voici à quoi ressemble l'outil de prévisualisation et de diagnostic des annonces)

Bien sûr, vous pouvez toujours demander à un membre de l'équipe de TRFFK un rapport complet et détaillé sur le déroulement de votre campagne. L'équipe d'experts qui travaille sur votre compte sera plus qu'heureuse de vous l'envoyer. Mais nous savons que le clavier ne cesse de vous appeler, et nous voulons nous assurer que vous avez tous les moyens de contrôler votre campagne de la bonne manière.

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