TRFFK.ca | Google Premier Partner | TRFFK Automotive Digital Marketing
1761
post-template-default,single,single-post,postid-1761,single-format-standard,translatepress-fr_CA,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-7.0,vc_responsive

TRFFK gagne une place dans le niveau le plus exclusif du programme de partenariat de Google.

TRFFK fait partie du groupe d'élite des "Premier Partners" dans le cadre du programme 2022. Partenaires Google Le programme "Premier Partner". Le badge "premier partenaire" distingue une agence en tant que société la plus performante au sein d'une région et disposant de l'expertise la plus récente en matière de Google Ads, tout en aidant ses clients à se démarquer et à être plus performants sur le marché.

TRFFK a conservé son statut de premier partenaire de Google depuis 2019. La position de leader de l'agence dans l'espace publicitaire numérique automobile est aujourd'hui validée une nouvelle fois par Google.

Lancée en 2018 en tant que solution révolutionnaire de publicité automobile de TRADER, TRFFK reste la première agence au Canada à traiter exclusivement avec des clients du secteur automobile et bénéficie également du statut de partenaire premium de Facebook.

En se concentrant sur des partenariats de qualité avec ses partenaires clés, l'équipe de TRFFK est devenue un leader dans l'industrie automobile nord-américaine et est le partenaire privilégié en matière de publicité numérique pour les concessionnaires au Canada ainsi qu'aux États-Unis. Grâce à notre automatisation et à d'autres facteurs clés de différenciation, nous sommes la meilleure solution de publicité numérique disponible dans l'industrie du SEM aujourd'hui, déclare Benoit Laforce, directeur général de TRFFK. 

Les premiers partenaires bénéficient d'un accès exclusif aux formations Google et aux nouveaux produits, comme on peut le voir en mars 2020 avec le succès de l'initiative "Google pour l'Europe". Google ThinkDealer avec TRFFK  en 2021, au cours desquels les concessionnaires ont reçu les stratégies avancées dont ils avaient besoin pour garder une longueur d'avance sur leurs concurrents jusqu'à la fin de l'année.  

Les nouveaux pilotes bêta et les nouvelles versions de produits sont également présentés en premier aux partenaires privilégiés. Les campagnes Google Local, les annonces YouTube Discovery et les annonces Google Vehicle Listing sont quelques-uns des exemples que les concessionnaires TRFFK ont pu tester en premier.  

Le partenariat Premier devient plus exclusif  

Le niveau Premier Partner est réservé par Google aux 3% des entreprises participantes les plus importantes chaque année civile, ce qui en fait le niveau le plus exclusif du programme. L'assistance technique et les ressources produits disponibles à ce niveau contribuent à leur tour à renforcer la réussite des clients de TRFFK. De plus, les directeurs de comptes et les stratèges numériques de TRFFK ont la possibilité d'améliorer leur connaissance des produits et de rester à la pointe des tendances du secteur. 

Félicitations à nos premiers partenaires &#157 ; déclare Davang Shah, directeur principal de Google Ads Marketing. Ces entreprises se distinguent par leur engagement à développer leur expertise en matière de produits, à établir de nouvelles relations avec leurs clients et à aider leurs clients actuels à se développer. Nous sommes impatients de les aider à aider leurs clients à réussir en ligne.&#157 ; 

TRFFK utilise des logiciels d'IA et d'automatisation pour alimenter les campagnes numériques automobiles et capter les acheteurs plus tôt dans le processus d'achat. Il optimise les achats médias afin d'obtenir une exposition rentable et pertinente pour l'acheteur, ce qui se traduit par une rentabilité accrue pour les concessionnaires. Explorez la gamme complète d'offres sur www.trffk.ca

- Sparsh Sharma, responsable de la stratégie numérique, TRFFK