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Annonces de recherche réactives avec TRFFK

Au cours des dernières années, l'équipe de TRFFK a constaté les performances positives des Responsive Search Ads (RSA) sur notre plateforme. En fait, les annonceurs qui sont passés des annonces textuelles élargies aux annonces de recherche réactives, en utilisant les mêmes actifs, voient en moyenne 7% de conversions en plus pour un coût par conversion similaire.

Depuis que Google a annoncé l'année dernière que les annonces textuelles étendues seraient supprimées d'ici le 30 juin, les annonces textuelles étendues ont été supprimées.th 2022, notre équipe de développement opérationnel a travaillé dur pour créer une interface utilisateur spécifique à l'ASR qui non seulement émulerait le back-end de Google Ads mais correspondrait également aux besoins marketing de votre concession.

Cela dit, TRFFK a lancé une nouvelle interface utilisateur spécifique aux annonces de recherche en mode réactif qui intègre les fonctionnalités et les meilleures pratiques de Google en matière d'ASR, ainsi que les capacités dynamiques et d'automatisation pilotées par l'IA de TRFFK.

Annonces de recherche réactives avec TRFFK

Les annonces de recherche réactives de TRFFK permettent au créateur de l'annonce de saisir jusqu'à 15 titres distincts et personnalisés, ainsi que jusqu'à 4 descriptions d'annonces distinctes et personnalisées pour la création d'une annonce au sein d'un groupe d'annonces.

Les titres et les descriptions peuvent inclure des éléments dynamiques en temps réel importés du site Web de votre concession, tels que le nombre d'unités actuellement en stock et les prix de départ.

Comme le montre l'exemple ci-dessus, chez TRFFK, les capacités dynamiques sont d'une importance capitale. Ils vous aident automatiquement :

  1. Insertion de mots-clés année/marque/modèle dans une annonce en fonction de la requête de recherche, ce qui augmente les possibilités de CTR.
  2. Aide à l'affichage d'une publicité actualisée plus précise en termes de prix de vente VDP en temps réel et de prix de vente conseillé à partir des prix.
  3. En ces temps de pénurie de stocks, ils reflètent avec précision, pour l'utilisateur final, le nombre d'unités de stock réelles, sur le terrain, prêtes à être testées aujourd'hui.

Les informations relatives au texte de l'annonce sont ensuite envoyées à l'intelligence artificielle de Google, qui commence à sélectionner les meilleures combinaisons à proposer à l'utilisateur final, en veillant à ce qu'elles soient aussi pertinentes que possible pour ce dernier.

Avantages des annonces de recherche réactives

  1. Vous avez désormais la possibilité de diffuser des annonces qui correspondent mieux aux recherches de vos clients potentiels, et ce de manière transparente grâce aux outils d'automatisation et aux logiciels de Google et de TRFFK.

2. Les textes et les textes publicitaires peuvent être combinés à volonté et peuvent inclure des mots-clés populaires dans les titres et les descriptions, tout en étant uniques et adaptés à votre concession et à votre marque OEM, le cas échéant.

3. La meilleure pratique consiste à s'assurer que vous personnalisez les titres et les descriptions de vos annonces afin de répondre au mieux aux besoins marketing de vos campagnes spécifiques.

Montrer aux utilisateurs l'annonce la plus pertinente

Le mélange de déclarations de marque, de propositions de vente uniques et de propriétés dynamiques permet à Google de disposer d'un arsenal de combinaisons suffisamment important pour présenter la bonne annonce au bon utilisateur.

Par exemple, si un utilisateur a saisi des qualificatifs de prix dans toutes ses recherches "à partir de", "combien ça coûte", etc., ils seront assurés d'afficher un prix dynamique, augmentant ainsi la qualité (et par conséquent le coût inférieur) du clic, faisant du visiteur de votre site web un visiteur beaucoup plus engagé.

L'exemple ci-dessous montre comment l'ensemble du processus aboutit à la meilleure publicité possible pour l'utilisateur final.

Responsive Search ads

Optimisations TRFFK

Parce que TRFFK utilise l'IA et l'automatisation, vous êtes en mesure de créer des annonces pour tout votre inventaire en stock ainsi que des annonces pour toutes les combinaisons de marque/modèle et d'année/marque/modèle. Ceci est essentiel dans le monde actuel du marketing numérique automobile compétitif.

Cependant, vous devez vous assurer que vous faites de la publicité pour les bons véhicules afin de dépenser votre budget marketing de manière judicieuse. Les optimisations de TRFFK aident à :

1) Limiter l'exposition sur les modèles à faible stock et/ou les unités non commercialisées

2) Augmentation de l'exposition des stocks anciens le cas échéant

3) Ajustement des offres pour une exposition accrue sur les lignes de stock que vous souhaitez vraiment écouler rapidement

4) Utiliser des audiences de remarketing pertinentes et de grande taille (tels que ceux qui proviennent de notre relation exclusive avec Auto Trader) pour montrer des publicités aux utilisateurs les plus susceptibles de se convertir.

5) Utiliser les signaux de l'IA pour obtenir la Les scores de qualité les plus élevés et donc, Coût par clic le plus bas en vous donnant plus de visibilité pour chaque dollar dépensé

Le résultat final :

Votre consultant en stratégie en ligne chez TRFFK peut vous aider à vous assurer que votre stratégie globale est en place, ainsi que la personnalisation de l'image de marque de votre concession - de même que les composants dynamiques automatisés qui doivent être optimisés pour fonctionner.

L'IA de TRFFK et de Google fera le reste pour s'assurer que les bons acheteurs voient les bonnes combinaisons d'annonces. Pour plus d'informations sur les Responsive Search Ads de TRFFK, remplissez notre formulaire ci-dessus.

Consultez également notre vidéo YouTube ci-dessous dans laquelle Ivan Sandoval, responsable marketing de TRFFK, discute avec Frederic Binette, directeur principal des produits, à propos de la nouvelle interface utilisateur de RSA, tandis que Tiffany Tran, responsable produit de TRFFK, présente une démo du nouveau back-end dans le dernier podcast de TRFFK.

Ivan Sandoval, BA (Hons)

Responsable marketing, TRFFK by AutoTrader

ivan.sandoval@trffk.ca