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Savoir ce qui fait sonner le téléphone

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Une personne très sage a un jour posé la question suivante : "Qu'est-ce que le marketing sans mesure ?" &#157 ; Chez TRFFK, nous n'avons pas besoin de nous poser cette question, car nous connaissons déjà la réponse : Rien ! Bien que le marketing soit passionnant, il s'agit d'un exercice coûteux et infructueux si vous ne suivez pas les résultats et n'adaptez pas vos budgets marketing en fonction de ce que ces résultats vous indiquent.

CallRail le sait mieux que quiconque. Nommée numéro un pour la satisfaction du suivi des appels par la plateforme d'évaluation des logiciels d'entreprise G2 Crowd, l'entreprise aide les spécialistes du marketing axés sur les données (ce que tout spécialiste du marketing devrait être !) à optimiser les performances de leurs campagnes publicitaires, à accroître l'efficacité des ventes et à améliorer la fidélisation de la clientèle. En nous associant à CallRail, nous, chez TRFFK, sommes en mesure de suivre de près ce qui se passe dans les coulisses de vos campagnes et de nous assurer que nous sommes en mesure d'utiliser ces connaissances pour les optimiser en permanence.

Comme cela fait partie de notre travail quotidien, nous avons pensé qu'il serait amusant de s'asseoir avec Madelyn Newman, directrice des produits et du marketing client chez CallRail, pour en savoir un peu plus sur l'entreprise qui rend notre travail (et vos campagnes) tellement plus efficace.

Q : Commençons par expliquer pourquoi le suivi des appels est si important. Qu'en pensez-vous ?

R : L'analyse ayant pris de l'importance au sein du marketing numérique, il est tout à fait naturel que de nouvelles méthodes de suivi et de mesure aient vu le jour. L'appétit pour l'analyse s'est considérablement accru, car les données sont partout, sur nos smartphones, sur les tableaux de bord de nos voitures, sur nos montres-bracelets.

Dans ce contexte, lorsque l'on pense aux appels téléphoniques entrants vers les entreprises et que l'on considère l'importance de ce point de contact pour la grande majorité des entreprises, il est tout simplement archaïque de ne pas toucher à ce point de conversion, de ne pas le suivre et de ne pas l'analyser. Aujourd'hui, les spécialistes du marketing numérique les plus sophistiqués considèrent les appels téléphoniques comme un indicateur central de leurs efforts et comme une source d'informations riche et concomitante pour les campagnes futures.

Le marketing numérique dans son ensemble devait aller au-delà du simple examen des clics et des conversions sur les sites web et s'intéresser à la manière dont les consommateurs s'engagent réellement avec les entreprises. Les appels téléphoniques constituent l'un des meilleurs moyens d'y parvenir. Des études récentes montrent que près de 60 % des acheteurs souhaitent discuter du prix lors de leur premier appel téléphonique avec une entreprise. De notre point de vue, il est difficile de comprendre qui ne voudrait pas comprendre ce qui motive les appels de ces acheteurs probables, afin de pouvoir en générer davantage.

Q : Qu'est-ce qui différencie CallRail des autres sociétés de suivi des appels ?

R : Je pense que la réponse la plus intéressante à cette question pour ce public est probablement liée à notre histoire d'origine. Notre PDG, Andy Powell, a lancé CallRail pour obtenir des informations sur son activité secondaire, un site Web qui indexe les ateliers de réparation automobile européens de la région d'Atlanta, en donnant aux visiteurs des informations de base telles que l'emplacement, les coordonnées et les services offerts. À un moment donné, Andy a commencé à vendre aux ateliers de réparation des espaces publicitaires payants sur son site web. Mais il s'est vite rendu compte qu'il avait besoin d'un moyen de prouver le retour sur investissement aux acheteurs, en leur montrant que leurs annonces généraient des clients potentiels, qui se présentaient le plus souvent sous la forme d'appels téléphoniques.

Mais lorsqu'Andy a étudié le paysage des fournisseurs de suivi des appels, il a remarqué que le suivi des appels était principalement utilisé par les entreprises et qu'il était adapté à leurs besoins. Avec son cofondateur Kevin Mann, il a donc entrepris de créer CallRail.

Dans notre ADN, il n'y a pas que l'utilité dans l'industrie automobile, mais aussi la conception pour les petites entreprises.

La réponse la moins intéressante : nous avons été nommés premier fournisseur de suivi des appels pour la satisfaction par G2 Crowd pendant plusieurs saisons consécutives. Plus de 100 000 entreprises font désormais confiance à CallRail en tant que fournisseur de suivi et d'analyse des appels, ce qui nous a permis de nous démarquer en tant que véritable leader dans ce domaine. Notre configuration est conçue pour être facile à utiliser et notre tarification est non contractuelle. (De plus, nous sommes en train de mettre en place des fonctionnalités très intéressantes, comme la possibilité de calculer combien vous coûte chaque appel généré par Google Ads).

Q : Y a-t-il des caractéristiques particulières dont vous êtes fiers ?

R : Oui ! Nous disposons de deux fonctions d'apprentissage automatique très utiles que nos utilisateurs apprécient. L'une d'entre elles repère automatiquement les mots-clés et les phrases courantes mentionnés dans les appels téléphoniques adressés à votre entreprise, sous le nom de "Call Highlights" (points forts des appels). Nous pouvons présenter ces informations dans divers rapports, ainsi que dans la forme d'onde de l'appel. Ensuite, il y a CallScore, qui peut automatiquement classer les appels téléphoniques comme des pistes ou non, en fonction du contenu de la conversation. Au fil du temps, cette fonction compare les appels précédemment classés avec les appels entrants afin de les classer de manière plus intelligente.

Nous proposons également une multitude d'intégrations, de Google Analytics et Ads à Facebook, en passant par HubSpot, Salesforce et Zapier. Et nous disposons d'une large gamme de fonctionnalités natives au sein même de CallRail, telles que les numéros locaux et gratuits, le suivi des appels par mot-clé, la protection anti-spam et l'attribution multicanal.

Q : Comment voyez-vous l'avenir du suivi des appels ?

R : L'analyse des appels ne fera que gagner en importance avec l'augmentation des recherches sur mobile et de la fonctionnalité "click-to-call". Aujourd'hui, la majorité des visiteurs accèdent aux sites web par le biais de smartphones, et la possibilité de passer un appel téléphonique directement à partir du site web d'une entreprise est plus forte que jamais.

Nous disposons d'une fonction d'agence qui permet aux plates-formes et aux agences telles que TRADERâ?'s TRFFK d'intégrer directement CallRail et de disposer d'une option de marque blanche. Ce plan est essentiel pour CallRail, car il permet aux experts en marketing de prendre notre plateforme et de l'intégrer dans leur plateforme plus large pour une fonctionnalité de reporting optimale.

Nous pensons également que l'intelligence artificielle continuera à avoir un impact sur l'espace, et nous serons à l'avant-garde de l'intégration de cette technologie dans les conversations téléphoniques afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs et de mieux capturer les conversions pour les spécialistes du marketing.

Q : Si vous aviez un message à faire passer aux revendeurs de TRFFK, quel serait-il ?

R : Ne pensez pas que le suivi des appels est réservé au numérique ! Utilisez-le dans toutes les formes de marketing, des sites Web aux panneaux d'affichage en passant par les cartes de visite, afin de pouvoir suivre votre marketing en ligne et hors ligne. Quel que soit l'avenir du marketing, les appels téléphoniques feront toujours partie de l'expérience d'un consommateur avec une marque, et une expérience riche, où des conversations importantes ont lieu.