TRFFK.ca | Publicité sur YouTube
961
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-961,translatepress-fr_CA,page-youtube,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-,qode-theme-ver-13.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-7.0,vc_responsive

PUBLICITÉ SUR YOUTUBE

MAINTENANT DISPONIBLE SUR TRFFK !

ATTIREZ L'ATTENTION DES CONSOMMATEURS EN LIGNE GRÂCE À LA VIDÉO !

Les vidéos sont un moyen puissant d'attirer rapidement l'attention des consommateurs en ligne. C'est pourquoi nous avons ajouté la publicité YouTube à notre produit TRFFK, offrant ainsi à votre concession une plus grande visibilité auprès des acheteurs de voitures engagés et présents sur le marché. Grâce à la publicité YouTube, disponible sur la plateforme TRFFK, vous pouvez maintenant cibler les consommateurs qui ont déjà interagi avec votre inventaire sur la place de marché autoTRADER.ca, pendant qu'ils regardent YouTube !

AVEC LA PUBLICITÉ SUR YOUTUBE, C'EST POSSIBLE :

TRFFK Powered by autoTRADER.ca
Ciblez le bon public avec vos campagnes pour gagner en visibilité et faire connaître votre marque.
Attirer les consommateurs qui cherchent actuellement à acheter un véhicule
Mesurez facilement le succès et l'engagement de vos publicités

FORMATS PUBLICITAIRES YOUTUBE

TRFFK Powered by autoTRADER.ca
Bumper Ads

Annonces sur les pare-chocs

Annonces courtes de 6 secondes, au début ou à la fin des vidéos
TrueView Ads

Annonces TrueView

Annonces longue durée pouvant être sautées et apparaissant tout au long d'une vidéo

LE SAVIEZ-VOUS ?

TRFFK Powered by autoTRADER.ca

72%

des acheteurs de voitures indiquent que YouTube a influencé leur décision d'achat1

67%

des visiteurs d'autoTRADER.ca utiliser également YouTube2

80%

de la tranche d'âge 18-49 ans regardent également YouTube au cours d'un mois moyen1

7X LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT

(retour sur investissement) de YouTube par rapport aux publicités télévisées3

Source : (1) Aperçus trimestriels pour la marque de Google et YouTube, T2 2014. (2) autoTRADER.ca et Google Cross-Visits, ComScore, janvier 2019. (3) Human Stories Canada, Google/Ipsos, juin 2016.

OBTENIR PLUS D'INFORMATIONS !

Vous souhaitez attirer l'attention des acheteurs de voitures sérieux avec des publicités vidéo sur YouTube ?

Remplissez et envoyez le formulaire pour entrer en contact avec l'un de nos représentants compétents et amicaux.